Redéfinissez votre position de conduite sur circuit ou sur route avec nos commandes reculées réglables noires. Conçues spécifiquement pour le châssis de la Triumph Daytona 675 des millésimes 2009 à 2012, ces pièces de haute précision permettent de modifier l'ergonomie d'origine pour faire corps avec votre machine.
Chaque pilote possède une morphologie unique et des exigences de pilotage propres. Grâce aux multiples points d'ancrage, vous ajustez la hauteur et le recul des repose-pieds pour optimiser l'angle de vos genoux. Cela améliore la garde au sol en courbe et favorise des passages d'angle plus incisifs.
Le traitement de surface cranté des repose-pieds garantit un grip maximal, même sous la pluie, évitant tout glissement intempestif lors des phases de fortes accélérations ou de freinages appuyés.
La vérification de votre environnement a échoué. Connectez-vous pour consulter les avis.