Imaginez une belle matinée de printemps, les routes sinueuses vous attendent, mais votre poignée de gaz reste coincée. Pour éviter ce genre de désagrément lors de vos road trips ou de vos trajets quotidiens pour aller au travail, le changement préventif avec ce câble d'accélérateur moto est essentiel. Ce lot comprend 2 paquets de câbles pour remettre à neuf votre système de commande de gaz sur vos modèles préférés comme la CB550 ou la CB750.
En installant ce fil d'huile de remplacement durable, chaque accélération devient un plaisir. Le dosage de la puissance se fait de manière douce et progressive, ce qui améliore considérablement votre confort de conduite, notamment en milieu urbain ou lors des manœuvres délicates à basse vitesse. Votre moto répond instantanément au moindre geste de votre main.
Ce kit de câbles de rechange trouve naturellement sa place dans la caisse à outils de tout motard prévoyant. Conçu pour s'adapter directement sur les fixations d'origine des modèles CB350, CL360, CB400, CB550 et CB750, il permet une maintenance propre et rapide le samedi après-midi, pour être prêt à rouler dès le dimanche matin.
| Usage prévu | Remplacement standard de la commande de gaz mécanique | Contenu du pack | 2 câbles d'accélérateur de moto distincts | Adaptabilité universelle gamme ancienne | CB350 à CB750 selon spécifications d'origine |
|---|
La vérification de votre environnement a échoué. Connectez-vous pour consulter les avis.